Qui suis-je?

Chemin de vie

Ma formation initiale est celle de comédienne. Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre en 2002, j’exerce ce métier parfois stressant qui m’a amenée à rechercher des méthodes thérapeutiques visant à mieux appréhender certains moments de cette vie. Je me suis tournée ainsi vers le rebirth, l'hypnose, la kinésiologie et chemin faisant : le Shiatsu.

Formation

Je me suis formée entre 2010 et 2014 chez Toshi Ichikawa(pratique Masunaga) et depuis 2016 je suis membre diplomée de la fédération française de shiatsu (FFST) et du syndicat professionnel de shiatsu (SPS). 

Mon intérêt pour la période périnatale m'a permis de rencontrer et de me former aussi auprès de Suzanne Yates (Pratique des Vaisseaux merveilleux).

Ma particularité

C'est grâce à cette double formation que j'ai approfondi ma compréhension holistique du fonctionnement de l’être humain.

Les deux pratiques façonnent mon approche qui se caractérise par l’écoute bienveillante de l’autre et la connaissance appronfondi du corps et de son langage.